Chamonix – randonnée au lac Blanc
Et nous voilà de retour à Chamonix. Nous étions venus une première fois pour prendre le petit train de Montenvers, voir la Mer de Glace et visiter la ville. Nous y sommes retournés cette fois-ci dans l’espoir de prendre le téléphérique pour monter à l’Aiguille du Midi. Manque de chance, nous n’avions pas vérifié qu’il …
