Le parc des Epouvantails, en fin de saison, pour nous seuls
Depuis 2 ans que je les gardais, je n’avais encore jamais amené les enfants au parc des Épouvantails. Nous nous y sommes donc rendus pour y passer une après-midi. Ce fût une belle surprise que de trouver le parc ouvert, et complètement vide. En fait, rien n’était écrit sur leur site mais le parc ferme …
Read more “Le parc des Epouvantails, en fin de saison, pour nous seuls”
